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Bibliometrics. --- Science --- Scientific literature. --- Methodology.
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Theses --- Political culture --- Culture --- Political science --- Somalia --- Politics and government.
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Sciences and engineering --- Biological sciences --- Agriculture --- Food science and technology.
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Sciences and engineering --- Biological sciences --- Agriculture --- Soil science.
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Sciences and engineering --- Physical sciences --- Applied sciences --- Computer science.
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Theses --- Discourse analysis --- Social sciences --- Technology --- Applied science --- Arts, Useful --- Science, Applied --- Useful arts --- Science --- Industrial arts --- Material culture --- Behavioral sciences --- Human sciences --- Sciences, Social --- Social science --- Social studies --- Civilization --- Discourse grammar --- Text grammar --- Semantics --- Semiotics --- Study and teaching --- Social aspects
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Dans le domaine de la conception et de l'évaluation des interfaces graphiques, les règles ergonomiques prennent une place importante. Celles-ci s'appliquent à tant d'objets interactifs. Si l'on s'attarde sur les règles concernant les listes de sélection, on remarque que celles-ci se chevauchent et se contredisent. J'ai ici cherché un nombre d'items visibles optimum dans une liste de sélection. J'ai ainsi pu montré que toutes les règles concernant un nombre optimal d'items visibles sont caduques.
Informatique --- Computer science --- ERGONOMIE --- INTERACTION HOMME-MACHINE --- LISIBILITE --- LOGICIEL --- OUTIL -- EVALUATION --- PROCESSUS COGNITIF
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Dans le cadre du recrutement, le besoin se fait de plus en plus sentir de disposer d'outils d'évaluation disponibles via un navigateur Internet. Les avantages en sont nombreux (passations simultanées sécurisées, automatisation, rapidité et fiabilité de la correction). Dans cette optique, nous avons développé un système permettant de traduire rapidement en format WWW des quetionnaires. Une première application a été faite sur le CPI-R. Afin d'évaluer le degré d'équivalence des deux versions, une double procédure a été mise en place 1) comparaison simple des scores moyens par échelle de 113 candidats répartis aléatoirement en 2 groupes (passation classique vs. passation WWW); 2) vérification de l'absence de tendance de l'outil WWW à favoriser le faking : comparaison des résultats de 40 étudiants, répartis aléatoirement selon les 2 formats et ayant pour consigne de se présenter favorablement ou défavorablement. Enfin, nous essayons d'évaluer si le système peut éprouver de nouvelles configurations interprétatives. L'essai en est fait pour la détection des profils fake-good et fake-bad.
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Theses --- Civics --- Home economics --- Sex discrimination in education --- Education --- Civics, American --- Citizenship --- Political ethics --- Political science --- Social ethics --- Social sciences --- Domestic economy --- Domestic science --- Family and consumer sciences --- Household management --- Household science --- Family life education --- Home --- Consumer education --- Formulas, recipes, etc. --- Households --- Study and teaching
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